Charte clients

Accueillir, accompagner et informer
 

Service de qualité

Vous offrir un service de qualité en réponse à vos attentes.
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Assurer une prestation technique de qualité

Chantier.jpg

Faire en sorte que l'approvisionnement en eau potable soit le plus fiable possible.
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Intégrer la gestion durable à notre mission de service public

Rivière

Préserver la ressource et l'environnement tout en faisant preuve de transparence concernant nos tarifs.
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La satisfaction des clients est l'une des valeurs principales de l'IECBW.

La Charte clients, découpée en 3 axes principaux, reprend respectivement les aspects relationnels, techniques et sociétaux qui constituent le fondement de notre mission de service public. Ces 3 axes sont :

  • "Accueillir, accompagner et informer", qui exprime notre volonté constante de vous offrir un service de qualité en réponse à vos attentes ;
  • "Assurer une prestation technique de qualité", qui reflète l'ensemble des mesures que nous prenons au quotidien afin que l'approvisionnement en eau potable soit le plus fiable possible ;
  • "Intégrer la gestion durable à notre mission de service public", qui traduit notre engagement sociétal et met en valeur notre souci permanent de préserver la ressource et l'environnement ainsi que notre volonté de transparence concernant les tarifs que nous appliquons.

Nous nous engageons formellement à respecter ces engagements et à les faire évoluer afin d'améliorer constamment nos services en fonction de vos besoins.

Télécharger la Charte clients : PDF iconCharte clients (1,8 Mo)

Télécharger la brochure relative à la gestion des plaintes : PDF iconPolitique de gestion des plaintes (1,45 Mo).

FAQ

Afin d'assurer l'amélioration continue de la qualité de ses services, l'IECBW a élaboré une politique de gestion des réclamations, dispon...

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